jeudi 15 août 2013

Les étiquettes de responsabilités

Edit 22/08/2014: J'ai réactualisé mes étiquettes de responsabilités en fonction de mes besoins de l'année!

C'est en surfant sur internet que j'ai découvert une multitude d'étiquettes de responsabilités de toutes sortes... Certaines avec les métiers, certaines en anglais, certaines affichés sur la porte tandis que d'autres sont distribuées aux divers responsables...

Bref, l'an dernier, j'ai décidé d'opter pour le système mis en place par Orphys, sur son blog "mon école.fr". Et si j'ai fait mes propres étiquettes, j'ai totalement repris son principe, qui est expliqué ici.

Cependant, comme je préfère travailler sur publisher plutôt qu'open office, j'ai tout refait, en m'inspirant de son modèle.

J'ai repris des images à divers endroits, notamment sur le blog de mysticlolly, et sur la banque d'image de RECIT.

Si mes étiquettes vous intéressent, vous pouvez les télécharger ici:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire